Microsoft Outlook 2007 est un outil de messagerie et de l'organisation la plus complète qui offre plusieurs caractéristiques uniques et de nouvelles améliorations pour améliorer sa capacité, la convivialité et la fonctionnalité. Certaines fonctionnalités remarquables offertes réparation outlook 2007 sont les suivants:

  • To-Do barreau: Cette fonction fournit une vue consolidée de vos priorités quotidiennes comme les tâches, rendez-vous à venir et les informations de calendrier. Il montre toutes les tâches et 3 événements à venir sur le côté droit de l'écran. Il montre également la liste de tous les éléments des tous les dossiers, qui ont été marqués pour le suivi et traite tous les éléments marqués comme tâches.
  • Électronique Carte de visite: cartes de visite électroniques sont les versions électroniques des classiques cartes de visite, ce qui rend le partage de l'information de contact simple. Ces cartes peuvent être facilement insérés dans vos e-mails et sont facilement identifiés par les bénéficiaires.
  • Recherche instantanée: Cette fonction est utile pour la recherche des informations telles que les e-mails, réunions, contacts, tâches, rendez-vous de tous les dossiers d'Outlook 2007.

Outlook stocke toutes ses données dans le fichier PST. Ensuite, l'emplacement de stockage par défaut d'Outlook 2007 fichier PST dans les différentes versions du système d'exploitation Windows est la suivante:

  • Windows XP: fichier PST est situé à C: \ Documents and Settings \ user \ Local Settings \ Application Data \ Microsoft \ Outlook
  • Windows Vista: fichier PST est situé à C: \ Users \ user \ AppData \ Local \ Microsoft \ Outlook
  • Windows 7: fichier PST est situé à C: \ Users \ user \ Mes documents \ Fichiers Perspectives

Les causes courantes de corruptions de fichiers PST sont:

  • Fichier PST corruption due à Outlook upgradation: Si vous avez utilisé ancienne version d'Outlook comme Outlook 2002 ou Outlook 2003 et que vous souhaitez mettre à niveau vers la nouvelle version d'Outlook ie Outlook 2007, puis tous les principaux paramètres ainsi que les messages et les contacts seront déplacés vers Outlook 2007. alors que la mise à niveau en cas de panne de courant soudaine se produit alors le fichier PST est endommagé résultant en une perte d'e-mails. Système d'exploitation unique ne peut pas maintenir deux versions différentes d'Outlook à la fois. Par conséquent, lorsque vous installez Outlook 2007, il désinstaller ancienne version d'Outlook.
  • Corruption de fichiers PST due à oversize: Différentes versions d'Outlook ont différente limite de taille de fichier PST. Outlook 2007 a fichier PST limite de taille de 20GB. De fichier PST dépasse 20GB PST limite de taille de fichier, alors il pourrait être corrompu. Ce problème se produit généralement lorsque vous ne supprimez pas les e-mails indésirables d'Outlook 2007.
  • Un mauvais arrêt du système: Si vous avez désactivé votre ordinateur sans quitter Outlook 2007 puis le fichier PST peuvent être corrompus, entraînant la perte d'e-mails. mettre fin à Improperly Outlook 2007 peut aussi corrompre le fichier PST qui mène à la perte d'e-mails. Mais, si vous voulez réparer Outlook 2007 fichier PST, puis réparer le logiciel Outlook est la solution ultime.
  • PST-tête du fichier corruption: La raison la plus courante pour PST-tête du fichier corruption est une attaque de virus. Toutes les informations concernant le fichier PST est stocké dans l'entête du fichier PST. Lorsque cet en-tête du fichier PST est infecté par des virus, que ces virus ne permettent pas d'ouvrir le fichier PST qui entraîne une perte d'e-mails.

Exigences: MS Windows 8, Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 et Windows 2008 Perspectives Versions: Outlook 2000, 2002, 2003, 2007 et 2010


Bien que cet outil, vous pouvez réparer le fichier PST d'Outlook à l'aide en construction outil de réparation appelé Scanpst.exe est inutile en cas de corruption grave. Dans ce cas, vous pouvez utiliser l'outil de réparation de fichiers PST pertinents pour réparer les fichiers corrompus.

Afin d'éviter la perte d'e-mails, toujours reprendre et éteindre votre système correctement. Si le fichier PST a été endommagé arrêter puis en utilisant réparation outlook 2007 pour éviter une perte permanente de courriels. réparation de logiciels de réparation Outlook corrompus fichier PST et récupère perdu les contacts, les e-mails, tâches, notes, etc de corrompu Outlook 2007 fichier PST. Ce logiciel peut également effectuer la réparation boîte de réception Outlook et récupérer les e-mails supprimés accidentellement à partir du dossier "Éléments supprimés". Ce logiciel peut également effectuer d'Outlook 2003,2000 et Outlook 2010 fichier PST réparation. Ce logiciel crée un nouveau fichier PST et sauvegarder les données Outlook récupérées dans le fichier PST nouvellement créé. Ce logiciel peut aussi réparer les erreurs d'Outlook et de réparation très compressé et mot de passe protégé des fichiers PST.

Suivez les étapes ci-dessous pour fixer corrompus ou endommagés fichiers PST,

Étape 1: Téléchargez et installez la version de démo gratuite Outlook PST réparation logiciel, puis le lancer.

Étape 2: L'écran principal apparaît avec 3 options. Sélectionner"Open PST file" option, si vous savez où le fichier PST est situé, Sélectionnez "Find PST file" option, si vous ne connaissez pas l'emplacement du fichier PST autre sélectionnez "Select Outlook Profile" possibilité, pour rechercher des fichiers PST avec l'aide du profil Outlook comme le montre la figure 1.

Réparation Outlook 2007 - Main Screen

Figure 1: Écran principal

Exigences: MS Windows 8, Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 et Windows 2008 Perspectives Versions: Outlook 2000, 2002, 2003, 2007 et 2010


Étape 3: Sur la base de la gravité de corruption de fichiers PST sélectionnez l'une des deux options O.R. non plus "Normal Scan" ou "Smart Scan" option, puis cliquez sur "Repair" bouton comme le montre la Figure 2.

Comment Réparation Outlook 2007 selection window

Figure 2: Sélectionnez l'option de numérisation et le chemin de destination

Etape 4: Une fois que le fichier PST est réparé, vue récupéré les e-mails et autres données Outlook comme le montre la figure 3.

Etapes Réparation Outlook 2007

Figure 3: Récupéré données Outlook

Exigences: MS Windows 8, Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 et Windows 2008 Perspectives Versions: Outlook 2000, 2002, 2003, 2007 et 2010


Reparieren Outlook | Reparacin de Outlook | Reparer Outlook | Outlook Ripara | Repair Outlook | Reparatie Vooruitzichten | 修復Outlook | 修复Outlook | 수선 Outlook | Perspectivas Reparo | Naprawy Outlook | النظرة تصليح


Droits d'auteur© De réparation d'Outlook, Tous droits réservés - Toutes les autres marques reconnues
intimité

Requirements: Microsoft Windows 8, Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 and Windows 2008
Outlook Versions: Outlook 2000, 2002, 2003, 2007 and 2010
Posted by:

Microsoft Outlook 2007 is the most comprehensive messaging and organizing tool that provides several unique features and new improvements to enhance its capablility, usability and functionality. Some noteworthy features offered in Outlook 2007 are as follows:

  • To-Do Bar: This feature provides a consolidated view of your daily priorities like tasks, upcoming appointments and calendar information. It shows all the tasks and 3 upcoming events on the right side of the screen. It also shows list of all items from the all folders, which have been flagged for follow-up and treats all flagged items like tasks.
  • Electronic Business Card: Electronic business cards are the electronic versions of classic business cards, which make sharing of contact information simple. These cards can be easily inserted in your emails and are also easily identified by the recipients.
  • Instant search: This feature is helpful for searching information such as emails, meetings, contacts, tasks, appointments from all the folders of Outlook 2007.

Outlook stores all its data in PST file. Then default storage location of Outlook 2007 PST file in different versions of Windows Operating system is as follows:

  • Windows XP: PST file is situated at C:\Documents and Settings\user\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook
  • Windows Vista: PST file is situated at C:\Users\user\AppData\Local\Microsoft\Outlook
  • Windows 7: PST file is situated at C:\Users\user\My Documents\Outlook Files

Common causes for PST file corruptions are:

  • PST file corruption due to Outlook upgradation: If you have been using older version of Outlook like Outlook 2002 or Outlook 2003 and want to upgrade to new version of Outlook i.e. Outlook 2007 then all the major settings along with messages and contacts will be moved to Outlook 2007. While upgrading if sudden power failure occurs then PST file gets damaged resulting in loss of emails. Single Operating system cannot maintain two different versions of Outlook at a time. Therefore, when you install Outlook 2007, it will uninstall older version of Outlook. 
  • PST file corruption due to oversize: Different versions of Outlook have different PST file size limit. Outlook 2007 has PST file size limit of 20GB. If PST file exceeds 20GB PST file size limit then it might get corrupted. This problem generally occurs, when you do not delete unwanted emails from Outlook 2007.
  • Improper system shutdown: If you turned off your computer without exiting Outlook 2007 then PST file may get corrupted resulting in loss of emails. Improperly terminating Outlook 2007 may also corrupt the PST file that leads to loss of emails. But, if you want to fix Outlook 2007 PST file, then repair Outlook software is the ultimate solution.
  • PST file header corruption: The most common reason for PST file header corruption is virus attack. All the information regarding PST file is stored in PST file header. When this PST file header gets infected by viruses, then those viruses do not allow you to open the PST file resulting in loss of emails.
Requirements: Microsoft Windows 8, Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 and Windows 2008
Outlook Versions: Outlook 2000, 2002, 2003, 2007 and 2010

Although, you can repair Outlook PST file using in-built repair tool called Scanpst.exe this tool is useless in case of severe corruption. In such case, you can use relevant PST file repair tool to repair corrupted files.

In order to avoid loss of emails, always take back up and turn off your system properly. If the PST file has been corrupted then stop using Outlook 2007 to avoid permanent loss of emails. Outlook Repair software repairs corrupted PST file and recovers lost contacts, emails, tasks, notes etc from corrupted Outlook 2007 PST file. This software can also perform Outlook Inbox Repair and recover emails accidentally deleted from “Deleted Items” folder. This software can also perform Outlook 2003,2000 and Outlook 2010 PST file repair. This software creates new PST file and save recovered Outlook data in newly created PST file. This software can also repair Outlook errors and repair highly compressed and password protected PST files.

Follow the steps given below to fix corrupted or damaged PST files,

Step 1: Download and install free demo version of Outlook PST Repair software and then launch it.

Step 2: The main screen appears with 3 options. Select "Open PST file" option, if you know where the PST file is located, Select "Find PST file" option, if you do not know the location of PST file else select "Select Outlook Profile" option, to search for PST file with the help of Outlook profile as shown in Figure 1.

Repair Outlook - Main Screen

Figure 1 : Main Screen

Requirements: Microsoft Windows 8, Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 and Windows 2008
Outlook Versions: Outlook 2000, 2002, 2003, 2007 and 2010

Step 3: Based on the severity of PST file corruption select one of the two options i.e. either "Normal Scan" or "Smart Scan" option then click "Repair" button as shown in Figure 2.

Scanning option selection window

Figure 2 : Select Scan Option and destination path

Step 4: Once the PST file is repaired, view recovered emails and other Outlook data as shown in Figure 3.

Recovered Outlook data Window

Figure 3 : Recovered Outlook Data

Requirements: Microsoft Windows 8, Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 and Windows 2008
Outlook Versions: Outlook 2000, 2002, 2003, 2007 and 2010

Reparieren Outlook | Reparación de Outlook | Reparer Outlook | De Réparation d'Outlook | Outlook Ripara | Reparatie Vooruitzichten | 修復Outlook | 修复Outlook | 수선 Outlook | Perspectivas Reparo | Naprawy Outlook | النظرة تصليح